Roman parapente

Bonjour

Je suis un ancien pilote, devenu tétraplégique en 1996 suite à un accident… de baignade. Je porte le même nom qu’un de vos membres je crois, c’est vous dire si je suis quelqu’un de bien !

En 2005 j’ai écrit un premier roman : “La sellette avait un tour”, que certains d’entre vous ont peut-être lu. . J’ai récidivé cette année avec “Régime sans ciel”, toujours dans le genre policier humoristique, toujours en amateur, dont je copie ci-dessous le texte de 4ème de couverture.

Habituellement, les religions promettent le ciel. Dans ce petit pays du Pacifique, c’est le contraire : les fanatiques qui ont pris le pouvoir ont décrété le ciel royaume interdit, pour des raisons n’ayant rien de spirituel. Les parapentistes risquent leur vie à enfreindre cette loi. Exavildée a été capturée lors de son atterrissage et attend son châtiment dans une prison inviolable. La France envoie le meilleur de ses agents à son secours ; mais il s’agit de son ancien petit ami, mal disposé à son égard, qui s’est découvert une très étrange particularité. Il est accompagné bien malgré lui dans sa mission par un génie de l’informatique… et des gaffes en tout genre.

Le livre n’est disponible que par correspondance.

Régime sans ciel, 14 €

250 pages

14 x 20 cm

Règlement à adresser à Pascal Guicherd, 5,  rue de Jéricho, 69009 Lyon

Les frais de port sont offerts (mais les commandes groupées sont appréciées…).

Cette annonce est postée ici suite à la suggestion d’un des responsables du club. Il m’a fallu retrouver une licence pour pouvoir m’inscrire, ce qui explique le délai entre cette suggestion et sa réalisation… La spéléologie prend du temps…

Merci !

Pascal

 

Comments are closed.