Assemblée générale du club le 10 janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous,

L’Assemblée Générale de votre club préféré est enfin fixée, elle aura lieu le mercredi 10 janvier à partir de 19h !

Rendez-vous donc à la Maison des Associations (Château sans Souci), au 36 Avenue Lacassagne, Lyon 3ème.

C’est l’occasion de faire le bilan de l’année, de préparer la nouvelle, et également de faire connaissance pour celles et ceux que l’on voit moins.

Cette année est une année élective pour le bureau. Si vous souhaitez vous investir dans la vie du club, participer à son dynamisme, et amener pleins de nouvelles idées génialissimes, manifestez-vous auprès de Philou notre secrétaire bien aimé (philoult@gmail.com) et moi, par mail. Le bureau est ravi d’accueillir de nouveaux membres aux différents postes, à leur suppléance ou simplement de renforcer l’effectif de bonne volonté.

Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de rejoindre le bureau pour organiser des sorties et événements (merci à nos organisateurs!).

Néanmoins nous sommes là pour vous aider dans la réalisation de vos projets.

Si ne pouvez pas venir à l’AG et que vous n’avez pas reçu le mail avec la convocation et la procuration contactez nous

Si vous souhaitez y aborder certains sujets, ou nous faire des remarques, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.
L’Assemblée Générale est aussi l’occasion de récupérer les nouveaux tee-shirts club, et de déposer vos voiles pour l’opération de révision hivernale. Certika fait des prix dégressifs intéressants et le club prend en charge le transport du matériel, merci de nous prévenir si vous ne pouvez le déposer à l’AG (voir les modalités en pièces-jointes). Le retour des voiles devrait se faire pour la fin janvier.

Et surtout, nous finirons l’Assemblée Générale autour d’un apéro dînatoir, le club s’occupe des boissons, à chacun d’apporter de quoi grignoter.